Aujourd’hui fut une belle journée !

Aujourd’hui fut une belle journée (et elle n’est pas encore terminée) !
Comment commence une belle journée ? Je crois qu’elle commence tôt, elle commence avec le lever de soleil et les lumières douces de la maison.
Elle commence avec des étirements de chats dans le lit et l’attente de la sonnerie du réveil.

Elle continue avec le pique de la fraîcheur extérieure, la joie de retrouver ma collègue à la gare et l’envie d’aider quelqu’un.
Elle continue avec le goût du pain au chocolat des matins différents et le départ en train qui rappelle le voyage des vacances.

Elle se poursuit en sachant que je vais apprendre des choses et réfléchir à ma prise en soin des personnes. Elle se poursuit avec des gens passionnants qui aiment leur métiers et surtout les Hommes, les Femmes, chaque être humain. Elle se poursuit avec pleins d’idées et de fourmillements pour améliorer la vie des personnes et surtout des adultes en devenir ces enfants qui ne sont pas tous équipés pour vivre dans notre monde à nous

Elle se termine par le retour à la maison chez soi en priant pour que chaque personne trouve un chez soi et la pulsion d’écrire, de danser de m’exprimer ! Elle se termine en regardant les vidéos de personnes inspirantes qui nous montrent à quel point le monde est beau et à quel point l’art permet à chacun de le montrer. Elle se termine par la musique et la poésie d’un coucher de soleil qui tombe sur les vignes. Elle se termine par plein de projets et d’envies pour rendre les journées encore plus belles

Aujourd’hui fut une belle journée !

Laisser un commentaire